jeudi 21 novembre 2013

Page: LOL!!!

Bonjour,

le weekend dernier, j'étais de crop...
La crop annuelle des sarthoises en folie? avec plein de bons souvenirs et délires entre filles, revoir tout le monde et faire de nouvelles rencontre ... ça fait trop de bien !!!!

Inutile de vous qu'après tout ça je vais avoir pas mal de chose à vous montrer...

Je vous montre une page faite pour le challenge lift une copine, j'ai lifté une page de Lalinette avec tout plein d'hexagones, mais elle n'a pas encore de blog !!!

J'en ai profité en même temps pour faire un des challenges que je propose aux filles de l'asso: Scrapper une photo râtée et utiliser deux éléments de récup.

Ma photo râtée est un souvenir de la crop avec Mumuche où je pensais que le déclencheur de l'appareil photo n'était pas en route !!!! quel fou rire on a eu .

Page: LoL !!!

J'ai craqué sur ce fond de page Kési'art qui m'a tout de suite inspiré...
Pour la récup, j'ai scrappé une étiquette de vêtement et un antivol code barre qu'on trouve dans le fond des poches, j'adore !!!
Page: LoL !!!

voici ce que ça donne en vrai...
Page: LoL !!!

Dès que je sais comment insérer un fichier, je vous mettrais ma fiche mots à imprimer en pdf.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très bientôt
bises
NiNi

6 commentaires:

  1. excellent... j'adore la photo naturelle ;)

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques tous ces hexagones, bel effet !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta page et j'aime beaucoup la déco !!!

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaah... J'adore ! Tu es une véritable inspiratrice pour moi...

    RépondreSupprimer
  5. 2 superbes lifts avec une préférence pour la 2ème et sa photo !

    RépondreSupprimer