mardi 14 janvier 2014

Page: today

Bonjour,

J'espère que tout va bien pour vous, je reviens aujourd'hui avec une page faite pour répondre au premier défi anniversaire de la boutique l'atelier des 10 doigts de ma Lolotte.

Le premier défi n'était pas un exercice que j'apprécie plus que ça: une dictée, je m'en suis sortie tant bien que mal et voici ce que ça donne pour moi.



J'ai sorti un Paper Pad  que j'avais sous le nez depuis quelques temps, comme ça pas de questions à se poser pour l'assortiment des papiers et j'ai ressorti pour l'occasion mes ditress qui, il faut bien l'avouer, sont complètement délaissées au fond d'un tiroir !!!!


voilà la vue d'ensemble pour cette page qui au final me plait bien


je vous souhaite une bonne journée,
Bises  et à bientôt
NiNi


5 commentaires:

  1. J'adore ! Vraiment réussie cette page. Et quelle jolie minette !
    Sylviane

    RépondreSupprimer
  2. très belle page j adore .20/20 pour la dictée.Annie

    RépondreSupprimer
  3. bravo ma NINI !! ta page est ravissante !!

    RépondreSupprimer
  4. une bien jolie page portrait !
    Bizz

    RépondreSupprimer