mercredi 26 mars 2014

Jeu du printemps .... 2 pages

Bonjour,

c'est le jeu du printemps sur le forum de la Boite à scrap.

J'adore les petits jeux que l'équipe organise car elles ont toujours de très belles idées à nous proposer, cette fois-ci c'est la fashion scrap... Aujourd'hui je vous montre déjà 2 de mes pages pour illustrer  la mode printemps...

 Pour la première page:

une page en relief en suivant un combo jaune-rose-rouge et gris

pour le relief pas de soucis mais pour le combo, ça me paraissait un peu osé....




et au final j'aime beaucoup cette ambiance chaleureuse



pour la deuxième page du jour

une page à dominance bleu et vert avec des chevron

ce sont un peu plus mes couleurs de prédilection !!!


petit zoom sur les photos que j'aime beaucoup ....




Voilà pour aujourd'hui...
bises
à bientôt
NiNi

6 commentaires:

  1. Elles sont trop trop belles !!! J'adoooore.....

    RépondreSupprimer
  2. super belles tes deux pages ma Nini !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes les 2 magnifiques mais j'avoue avoir une petite préférence pour la seconde et les photos sont splendides !!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette petite série de photos,
    merci pour ta visite
    bises

    RépondreSupprimer