vendredi 21 octobre 2016

Quelques uns de mes dessins !!!!

Bonjour,

ça fait déjà plusieurs fois que je vous parle de mon deuxième hobby, le dessin...

j'ai commencé à redessiner il y a une année, quand une de mes filles a commencé les cours de dessin. A ce moment là je me suis dis pourquoi pas moi et voilà c'était parti....
J'adore le dessin aux crayons papiers:






ce sont des dessins sur format A4 que j'ai fait à partir de photos trouvées sur le net, ils sont publiés par ordre de "fabrication" il y a bien sûr des "couacs" mais je suis tout de même contente de moi.

à bientôt
NiNi

7 commentaires:

  1. Oh mais dis donc Nini, t'es drôlement douée ! Des couacs, moi j'en vois pas. Je suis assez soufflée. Je trouve ça très beau ces croquis au crayon de bois, tout en nuances de gris. Un grand bravo Maestro.
    Sylviane

    RépondreSupprimer
  2. Je suis BLUFFEE! J'aime en particulier e lui avec le chat et le papillon !

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe tout ça et j'apprécie particulièrement les pupilles très réussies !!

    RépondreSupprimer
  4. Le chat avec le papillon est une pure merveille, mais j'aime également beaucoup le clown et le bébé ! Un immense BRAVO tu es une véritable artiste, tes dessins sont splendides !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux être contente, car ils sont magnifiques tes dessins
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu es décidément douée pour bien des choses !!! Bravo ils sont superbes tes dessins !

    RépondreSupprimer