vendredi 28 février 2014

Page: Life is good

Bonsoir tout le monde,
Chez nous il fait un vrai temps de chien... pas motivant du tout !!!
Et les vacances commencent ce soir !!! il va falloir occuper tout le monde, si ça ne s'améliore pas, je pense que les filles vont vite tourner en rond...

Aujourd'hui j'ai une page à vous montrer... je l'ai fait pour répondre au challenge de février du blog SKC, il s'agissait d'une petite inspi.
Je ne suis pas très doué à ce petit jeu là, mais les photos choisies m'avaient fait de l'oeil !!!



J'ai gardé:
Sur la première photo: le gris et le bois vert
Sur la deuxième: le tulle
Sur la troisième: le jaune
Sur la quatrième: la verticalité des livres


Bon pour le tulle sur ma photo, il faut ouvrir l’œil , mai il y est... ça donne pas mal de volume.


J'ai découvert, il y a quelques jours les badges Lime Citron et je n'ai pas résisté à en placé un...


alors qu'est-ce que vous en dites? moi j'aime bien ce combo jaune-vert-gris

bonne soirée
bises
NiNi

7 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'on en dit ???? Mais que du bien Nini, que du bien ! Je suis, encore et toujours, éblouie par ton bon goût pour le choix des couleurs. C'est sans doute que mes goûts rejoignent les tiens. Bravo
    Sylviane

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup.Ce combo est très doux et ta page est une réussite !
    Bon courage pour l'occupation pendant les vacances...ici c'est pareil !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment superbe ta page!! Bise

    RépondreSupprimer
  4. superbe combo ! challenge réussi à 100 %
    bonnes vacances quand meme !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le combo !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique page!!!!!!!!!!!Joli combo!!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer