vendredi 7 février 2014

Page: meilleur cliché


Bonjour,

Une page dans un combo que j'aime beaucoup:  

Blanc - Bleu - Gris - Violet

Géométrique à souhait,  j'adore ces constructions de page.

 


 Pour l'occasion j'ai ressorti ma vieille distress violette, qui dort dans un tiroir depuis tout ça !!!!


Alors ce combo, ça vous donne envie?
à bientôt
NiNi





9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, mais.... je préfère quand même les "rondeurs" !!!
    Sylviane

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta page. Je craque carrément. Bravo. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce combo et tes puces sont trop choutes ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. ohhh qu’elle est belle, j'adore la mise en page et les couleurs !!

    RépondreSupprimer
  5. Tes puces sont craquantes et ta page superbe !
    Bizz
    Karolie

    RépondreSupprimer