mardi 13 janvier 2015

ensemble de cartes

coucou la compagnie,
vous êtes très nombreuses à passer me voir ces derniers jours et j'en suis ravie.
Aujourd'hui je reviens avec un lot de carte fait lors de notre Crop Sarthoise Annuelle. Notre Funny nous avait concocté un atelier à sa façon : faire 9 cartes et un emballage avec 3 papiers 30*30....

Après un savant découpage de nos papiers, classement de tous les petits bouts et je peux vous dire qu'il y en avait ... attention interdit d'éternuer ou de souffler au risque de tout gâcher !!!!
J'ai adoré le concept.


Dans le sac , qui peut servir d'emballage cadeau, une grande carte et 8 cartes de taille normale, histoire de toujours avoir ce qu'il faut sous la main !!!!



Comme vous pouvez le constater je suis partie sur des couleurs plutôt flashy et printanière avec fleurs et papillons...


voici le detail de toutes ces cartes:










voilà pour ce soir, vous ne pensez quoi? c'est une bonne idée n'est ce pas.
bisous
NiNi

6 commentaires:

  1. hihi çà fait plaisir de les revoir ces superbes cartes !!! bravo ma NINI et à vendredi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie série de cartes - et dans un très beau combo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que vous vous êtes bien amusées avec tous ces petits bouts à épingler pour ne rien perdre.
    Une belle performance et tes cartes sont très belles, j'adore le combo !
    Bravo Nini ( et Funny -Odile !) ! Hi ! hi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, et comme les filles j'aime le combo!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le concept , ainsi que tes cartes pétillantes ! Toutes + belles les unes que les autres !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le principe. J'aimerai ce genre de cadeau pour mon ATSEM qui adore les cartes. Auriez vous le tuto des coupes de papier ? Merci. Bravo pour toutes les merveilles de votre blog. Isabelle

    RépondreSupprimer