vendredi 9 janvier 2015

nouvelle bannière

Re-bonjour,
promis, après ça, je ne vous embête plus aujourd'hui, je voulais juste vous montrer ma nouvelle bannière.... faite d'après le sketch proposé par Claire

 j'ai utilisé quelques chutes de papier et quelques embellissement du kit de nov de Fil and Scrap




bonne soirée
bises
NiNi

19 commentaires:

  1. Ah ! mais c'est très joli ça ! Mais bon sang, c'est bien sûr, c'est du Nini !
    Bravo ma belle. Quel bonheur de retrouver ton p'tit coup de patte.
    Sylviane

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es toujours très présente sur ce blog, mille merci
      gros bisous

      Supprimer
  3. Très jolieeeee, j'aime ++++++!
    ScrapbizOOOUS

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop belle ta bannière. Elle est clean, carrée et j'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. elle est top ta bannière et toutes ces petites décos, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, j'aime bien les petites décos qui animent le scrap
      bisous

      Supprimer
  6. Jolie bannière ! Une très bonne année à toi.

    RépondreSupprimer
  7. grande classe !!
    merci pour ta sublime participation
    claire (pour le quoi de neuf)

    RépondreSupprimer
  8. Ta bannière épurée est top !! J'adore le combo et le design ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Trop belle ta bannière, j'adoooooOre bravO bisOus

    RépondreSupprimer