mardi 20 janvier 2015

the good life

bonjour,
du scrap, oui je reviens avec du scrap !!!

une 'tite page que j'aime bien parce que j'adore la photo... et j'aime ce combo.



une très très légère patouille et un tout petit peu de volume grâce aux éléments bois et dots.



et voilà la page finie


je vous dis à bientôt
bises
NiNi

8 commentaires:

  1. Eh bien je l'adore pour toutes les mêmes raisons que toi ! Et j'adore ce tampon the good life !
    Bravo Nini !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah oui tu peux l'aimer elle est superbe cette page avec la bouille de ta fille ki a bien changé!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'elles sont loin des petites filles que je scrappais à mes début !!!!
      merci beaucoup pour ta petite visite
      bisous

      Supprimer
  3. Elle est très belle ta page, j'aime beaucoup ta patouille rose toute légère ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Nath, qui doit être bien emmitouflée en ce moment !!!!
      gros bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton fond de page tout en douceur !

    RépondreSupprimer