mardi 27 janvier 2015

project life

Hello la compagnie,

il y a une éternité que j'ai tout le matériel pour me lancer dans un project life.
Avec l'idée bien précise de ce que je voulais, mais il fallait commencer par faire du tri dans les photos et ça c'est pas une mince affaire !!!! et je me contenterai de faire un project life évènement, car je veux un album qui nous rappelle les bons souvenirs en famille.






et la page qui va en face







je suis bien contente de me lancer dans cette aventure...

bises et à bientôt
NiNi

4 commentaires:

  1. Je trouve ces deux pages de project life très jolies, on dirait des pages de scrap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait super plaisir ce qui en pense car c'est tout à fait ce que je veux: un project life scrappé.
      gros bisous

      Supprimer
  2. 2 très jolies pages car en effet , çà ressemble à des pages scrappées et çà me plait !
    J'aime bien l'idée de scrapper 2 petites pages ensembles , puis de les couper pour faire un raccord ! Je ne sais pas si je suis très claire sur ce coup-là ! LOL? !!!!!

    RépondreSupprimer