lundi 19 janvier 2015

petites photos de la semaine...

bonjour tout le monde,

j'espère que vous avez passé un bon weekend. Le notre a été assez chargé mais j'ai pris quelques photos....




 le thème de la semaine est de saison, je m'imaginais un beau paysage enneigé ou gelé mais pas du tout puisque la météo n'a pas voulu m'aider!!!


 Ce weekend nous étions au Cross Ouest France, puisque les filles se sont prises au jeu de l'athlétisme et de sa saison hivernale de cross... Nous avons profité du grand air mais nous avons aussi profité du froid...
Je n'ai pas réussi à choisir entre ces 2 photos de ma Louloutte seule et avec son papa qui se plains toujours de ne pas être sur mes photos !!!!





et maintenant ma photo pour le challenge sur MIS où le thème était CHIFFRE

avec la contribution de MiMi qui se prend au jeu des challenges photos et qui m'aide à trouver des idées !!!


voilà pour aujourd'hui
bisous
NiNi







22 commentaires:

  1. Eh bien voilà, le mal est réparé, 2 beaux portraits dans le froid de ce w-e cross !Et là, ça devait être avant de courir ! Hi !hi !
    Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as l'oeil Mannie, et ce n'était pas au plus gros du froid !!!!
      bises

      Supprimer
  2. Bonnets, écharpes....deux beaux portraits hivernaux. J'aime beaucoup aussi ta troisième photo prise au ras du sol. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que je n'ai pas pensé aux bonnet et écharpe, alors que j'en ai eu pour Noel
    quel courage d'aller faire un cross dans ces conditions !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le côté moins agréable de l'athlé, mais les filles y vont avec un grand plaisir... et on ne se morfond pas à la maison devant la TV !!!!
      merci pour ta petite visite
      bises

      Supprimer
  4. Des tenues hivernales sans aucun doute.Un petit défi:les prochaines photos sont celles du papa "frustré"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pense pas qu'il soit open pour me faire une petite séance devant le miroir !!!!
      mais c'est à voir
      merci beaucoup bises

      Supprimer
  5. super tes photos gelées Nini ....je préfèrerai jouer avec MIMI au chaud hihi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même pas peur... nous on est un peu frappadingue !!!!
      bises

      Supprimer
  6. Réponses
    1. enfin l'hiver, je préfère ça que la pluie.
      merci pour ta petite visite
      bises

      Supprimer
  7. Jolies photos de tes amours ! C'est bien aussi de voir le papa !!! C'est génial que Mimi participe activement à la recherche de l'idée ! Vous allez faire une belle équipe ! Bises à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une équipe de choc avec ma Mimi... il faut que j'en profite ça ne durera pas toujours*
      bisous

      Supprimer
  8. Très beaux portraits d'hiver............. il faut être un peu masochiste pour aller courir dans ces conditions, non ? Mais je plaint plus la photographe, qui,elle, a du avoir vraiment froid !
    biz, Véro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un peu frappé, mais il vaut mieux du froid que de la pluie, c'est plus simple de se protéger
      merci beaucoup pour ton petit mot
      bises

      Supprimer
  9. Une belle photo père-fille.... très jolie, j'aime bcp.

    Et la photo chiffre est excellente, bravo !!! Ta fille est très créative en photo et un modèle exemplaire, j'en toucherai 2 mots à mon fils qui fuit à toutes jambes devant mon objectif :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ce petit mot, tu sais je profite que mes filles soient encore d'accord pour se faire prendre en photo, le plus dur est de ne pas en frustrer une, donc je change de modèle régulièrement !!!!
      bises

      Supprimer
  10. voilà deux exemples de tenues hivernales ! bien vu ! m.

    RépondreSupprimer
  11. C'est donc l'hiver au grand air et sportif par ici ; respect !

    RépondreSupprimer
  12. Beaux portraits hivernaux, une prédilection pour la 1ère.

    RépondreSupprimer