jeudi 8 janvier 2015

je suis de retour...

Bonjour tout le monde,




 

Je viens de me rendre compte que ça fait une éternité que j'ai laissé mon blog de côté....

Pourquoi?
L'année 2014 a été pour ma petite famille assez compliquée et difficile. Et la fin de l'année ne s'est pas déroulée comme nous l'avions prévu. La vie étant faite de petits et grands aléas, il faut continuer sans ceux qu'on aime.

Maintenant,
j'ai fait du ménage sur ma table de scrap et je ressors l'appareil photo.


Comme il n'y a pas de scrap sans photos, je me suis décidé à suivre le:

http://www.lesbottesrouges.fr/

que j'ai découvert par l'intermédiaire du blog de Gribouillette .


 


Le site Officiel de Vivian Maier :
http://www.vivianmaier.com/gallery/street-1/
http://www.vivianmaier.com/gallery/self-portraits/


Une très jolie découverte pour moi, des photos en N&B de la vie courante....
Cette semaine pour moi ce sera Mélissa qui se rend à l'atlhé.






Dernière petite chose pour aujourd'hui,


Parce que je suis triste devant cette bêtise humaine et qu'il faut continuer à espérer un monde meilleur.



24 commentaires:

  1. Très contente de te retrouver Nini. Tu démarres merveilleusement bien le projet 52.
    Bisous. Sylviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil ma Sylviane, c'est pas encore un retour en fanfare, mais ça va revenir
      gros bisous

      Supprimer
  2. Bienvenue dans ce projet 2015, bien courageuse ta fille d'aller faire de l'athlé par ce temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, c'est l'inconvénient de ce sport, c'est par tous les temps, nous n'avions pas oublié de le spécifier au départ !!!! mais dans l'ensemble elle y va de très bon coeur...
      bises

      Supprimer
  3. super ma NINI ta photo de Mimi !!
    j'aime l'idée des photos pour toute une année !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma Odile, c'est pas dur en plus et ça fait des photos à scrapper
      Bisous

      Supprimer
  4. bonne année à toi nini ! jolie photo de ta fille !! à bientot ,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Sophie
      gros bisous et à bientôt
      Bises

      Supprimer
  5. Et la vie continue malgré tout ! Que cette nouvelle année soit meilleure pour toi et les tiens !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle ne pourra être meilleurs, sinon c'est la poisse !!!! gros bisous

      Supprimer
  6. Très belle cette photo et bien dans le thème.
    Bisous
    Yoyotte

    RépondreSupprimer
  7. Contente que tu retrouves le chemin de ton blog, ma Nini ! merci pour ton petit clin d’œil ! Jolie photo de ta fille... nous allons bien nous amuser dans ce projet ! Bisou bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Nelly, j'aime beaucoup les thèmes proposeés en plus donc ça ne devrait pas être trop compliqué
      gros bisous

      Supprimer
  8. Jolie photo Nini, j'suis ravie que tu participes toi aussi à ce projet !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente aussi de retrouver tout le monde
      merci à toi pour cette petite visite
      bisous

      Supprimer
  9. Jolie prise de vue...et bienvenue dans cette aventure. Moi aussi je suis Charlie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, tant de bêtise humaine me chagrine au plus profond de moi...
      bises

      Supprimer
  10. Super de reprendre le chemin de ta table de scrap !
    Comme tu dis, il faut accepter ce que la vie nous offre, grandes joies ou immenses chagrins...
    Je vous que les "bottes rouges" font des adeptes...
    Très jolie photo ! Bravo et bises !

    RépondreSupprimer
  11. Petite erreur de frappe : Je vois et non "Je vous"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais bien compris hihihi !!!
      merci beaucoup
      bises

      Supprimer
  12. Très belle ta photo - et à bientôt pour la suite
    bisous
    mariecey

    RépondreSupprimer