samedi 10 janvier 2015

Fais de ta différence ....

Bonjour,
je vous avais promis que je reviendrais avec du scrap....

Voici une page transparente faite à l'occasion de notre crop sarthoise il y a quelque temps... le thème étant d'utiliser un support 30*30 original. En rangeant mon tas de bazar !!!! j'ai retrouver une plaque de plexi 30*30 impeccable.


le fond étant tansparent j'y ai projeté de la peinture à la brosse à dent ...



 et la voici en entier


le titre étant: Cultive ta différence, elle sera ta chance...

voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une très très bonne soirée et une bonne fin de weekend car je n'aurai pas le temps de repasser par là demain.

bisous
NiNi

12 commentaires:

  1. Elle est superbe et avec de jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. vraiment super ta page !!!! et j'aime la phrase très philosophique !!!bisous Nini !!!

    RépondreSupprimer
  3. un joli chef d oeuvre !!!! encore bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Du grand art, à la fois oeuvre picturale et littéraire. Bravo Nini
    Sylviane

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup - de la très belle patouille - c'est superbe - bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'adore les couleurs et je trouve ça génial sur ce support !
    Bises

    RépondreSupprimer