lundi 26 janvier 2015

PHOTOS ....

Bonjour,
commençons la semaine en douceur, avec les photos de la semaine


 et je sujet de la semaine...


Cette fois-ci je suis restée terre à terre, avec ma minette qui met ces boucles d'oreille, on dit merci à la coquette !!!



et voici maintenant la photo pour le challenge Made In Scrap et le sujet de la semaine Noir & Blanc

C'est ma Louloutte qui prend la pose avec son passe temps favori !!!! les livres...


à bientôt avec mes premières pages de Project Life
bises
NiNi

37 commentaires:

  1. J'adore ta louloute dans le miroir, super jolie bises

    RépondreSupprimer
  2. très doux portrait de la jolie coquette, merci ! biz m.

    RépondreSupprimer
  3. Joli portrait dans tes tons tout doux. Les deux photos sont extra.

    RépondreSupprimer
  4. 2 thèmes sympathiques ... et deux magnifiques photos ! la demoiselle est fort jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce qui est drôle, trouver une idée pour chaque thème... on s'éclate comme on peut !!!
      bises

      Supprimer
  5. J'aime bien ..... Les 2 photos ...
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations, j'aime beaucoup le choix du n&b.
    Deux très belles photos et jolis portraits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le N&B sera mon fil rouge sur l'année, car je veux me faire un album avec toutes les photos que j'aurai pris..
      bises

      Supprimer
  7. Un sujet de choix , cette petite "Louloute"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont adorables et se prêtent volontier au jeu des photos.... j'adore
      bises

      Supprimer
  8. 2 jolies photos avec ta petite louloutte. Trop mignon.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup... ce n'est pas la même louloutte sur les deux photos... il faut que je fasse plaisir à tout le monde.
      bises

      Supprimer
  9. Deux photos très douces ! tes filles sont de bien jolis modèles ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais leur en faire part...merci beaucoup Nelly
      bises

      Supprimer
  10. super belles tes deux photos Nini !!!

    RépondreSupprimer
  11. Deux superbes photos, ça promet un beau mini toutes ces photos !!! ;-)
    Bisous Nini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y réfléchis .... mais ça commence à prendre forme dans ma tête !!!
      bisous

      Supprimer
  12. trop mignon ta fille dans le miroir, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie la photo de ta coquette, avec un très beau jeu de lumière ! la seconde est très belle aussi et dégage beaucoup de calme.

    RépondreSupprimer
  14. Beaucoup de sérénité dans ces deux jolies photos.

    RépondreSupprimer
  15. Quelle belle jeune fille au miroir ! Très beau portrait. J'adore.

    RépondreSupprimer
  16. très jolie photo
    graphique, très esthétique
    le N&B sublime le tout
    j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer